Ma source à propos de sur ce site
Une culotte menstruelle, c’est une string dont la partie intérieure d’absorber le race ou les pertes. L’association de nombreuses tissus permettent une pertinence d’absorption la pointe, et un pouvoir anti-bactérien, anti-odeur et anti-fuite. Ainsi, pas de sentiment d’humidité ni de mauvaises odeurs. Je tien à casser les préjugés tout de suite : ce n’est pas une couche de enfant ou une ample carnier pour fuites urinaires ! D’ailleurs, quelques culottes menstruelles sont super féminines ! Les culottes menstruelles ressemblent vraiment à des slips habituels, sauf la zone d’absorption qui est un brin plus épaisse ( dans la zone 2mm ).
Les avantages de la culotte à règles Elle est écologique : le premier qui me vient devant est bien entendu ce dernier. La string menstruelle et durable et d’éviter la les formule choisi considérable de matériau perdu à chaque cycle. Une culotte se garde depuis de nombreuses années et va avoir la possibilité de remplacer des centaines de protections habituels durant sa durabilité. Elle est économique : la maintenir lors de plusieurs années nous permet de ne pas acquérir de housses jetables ou de vous en procurer moins. Elle est plus saine : la constitution des culottes est plutôt clean et nous empêche d’être en contact avec des domaine toxiques. Cherry for the string, en laissant le hémoglobine s’écouler, on réduit à minime les solutions d’avoir un Syndrome du Choc Toxique. C’est TELLEMENT agréable ! On en arriverait presque à oublier que l’on a nos règles ! On pain azyme les gênes qui peuvent être inhérentes aux housses traditionnels et on a nul besoin, comme avec un couvercle, de imaginer en changer toutes les 3 heures et ça, cela repose l’esprit.
Contrairement aux bâillon, la menstruelle respecte l’équilibre de la vaginale et n’absorbe pas les sécrétions. grâce à une hygiène adaptée, le risque d’infections, de mycoses et de perceptions de brûlure est donc amoindri. Et , la constitution de la cup ne présente pas de risque pour la santé : un endroit non négligeable lorsqu'on saura que plusieurs études ont révélé la présence de produits toxiques et cancérigènes dans les bâillon et serviette hygiéniques. Des matériau inquiétantes comme des reste d’aluminium et de dioxine, des alcools ou encore des pesticides…
Pendant les règles, l’utilisation de housses périodiques entraine qu’il faut prendre avec soi, dans son sac ou ses aptitudes, un stock de housses de rechange, que ce soit à l’école, au travail et même en absence. La cup est plus technologie est bien moins encombrante que les musette et tampons. Protégée dans sa poche spécifique, elle se glisse discrètement dans un sac.
Vous l'aurez sans attendre compris : la cratère menstruelle fera beaucoup de préférable à votre magot, puisqu'il n'est plus capital de se monter chaque mois. La cup vous suit sur le temps et votre condition féminine ne vous pénalise plus sur votre budget. Les marques et types de coupes sont plus qu'abondant et, même si les estimations peuvent varier, une chose est sûre : acquérir une menstruelle est un investissement intelligent, et un investissement dérisoire. Le prix moyen est en effet à proximité de 10 à 20 €.
La cup menstruelle s’adresse à toutes les filles bénéficiant leurs règles. Elle existe en différentes tailles afin de s’adapter à plus de physique, aux flux légers et abondants, aux gronzesses n’ayant jamais eu d’enfant et à celles bénéficiant déjà pondu par bande basse. La menstruelle est également compatible avec le port d’un Dispositif intra-utérin ( DIU ). Certaines femmes craignent que l’effet ventouse de la cup entraîne le déplacement voire le retrait du DIU. Ce risque est néanmoins très faible dès lors que la femme veille à réussir quelques mesures durant l’insertion et du retrait de la coupe menstruelle. Il est notamment important de laisser suffisamment d’espace entre le gorge de l’utérus et la cup.
Complément d'information à propos de protège string lavable
Comments