Ma source à propos de en savoir plus ici
Vous n’êtes pas sans savoir que les polémiques qui concerne les housses périodiques se développent. Composition, syndrome du ecchymose drogues, coût, les problèmes sont nombreuses. Depuis quelques temps, on comprend de plus en plus informer la culotte menstruelle et nous avons décidé, avec mon réseau, de nous pencher sur la question. Je vous demandé si vous aviez des interrogations par Instagram story et nous avons tenté d’y répondre en vidéo et sur cet article. Au cours de son histoire, une femme aura ses règles pendant 2250 jours, soit pendant plus de six fours ans. Cela génère dans les environs 480 cycles pendant d’une vie.
Les protections hygiéniques sont représentées dans les dernières valeurs de la certaine catégorie des “déchets de textiles sanitaires” ( couches, couvercle, portefeuille, mouchoirs, essuies-tout, etc... ) qui représentent 8% de nos déchet ménagers, soit dans les environs 32 kgs de déchets par année et par habitant ( opportunité : ADEME ). Selon ce texte d'étude, une femme jetterait en moyenne dans son existence entre 100 et 150 kgs de serviette hygiéniques et couvercle... A cela s’ajoutent bien entendu les déchets et la pollution résultants de les des cartons d'emballage, les adhésifs chimiques et les appliquant de tampons en jetable, ou souvent en plastique. De plus, la exploitation du plant de coton est parmi les plus énergivores et polluantes, en raison des forts besoin en eau, du transport, et des produits chimiques utilisés, affligeant les écosystèmes. Produire du plant de coton interchangeable est un acte bien climaticide ! Les culottes menstruelles vous amènent au zéro rognure de textiles wc et ont la même durée de vie que vos culottes de coton classique, à savoir : infinie si vous la chouchoutez, et autrement de 5 à 7 ans en estimation.
La menstruelle peut être mise en oeuvre pour remplacer les tampons ou les cartone hygiéniques lors des coutumes. Avant de se laisser tourner, il est important de bien connaître les avantages et les problèmes que propose la coupe menstruelle. Elle a beaucoup d’atouts par rapport à ses cousin, les bouchon ou la cartable tonique. En voici particulièrement divers. La coupe menstruelle peut être conséquence jusqu’à 12 heures. Elle est passant inaperçue et introuvable sous vêtements. Il n’y a pas de cartel à prévoir.
Ces polémiques ont eu le mérite de redresser peu à peu le incognito mutisme guidant les règles, un phénomène qui touche pourtant près de 50% de la population pour dans les environs 38 ans de leur vie. La recherche progresse à la même vitesse, proposant ces dernières années garanties toutes plus novatrices les unes que les autres : la version naturels du couvercle ( plus écologique, mais pas vraiment plus saine ), la redécouverte de la coupe menstruelle, les cartone hygiéniques lavables… Et à présent, les slips de règles.
L'attention accordée aux interrogations d'écologie n'a été aussi intense qu'aujourd'hui. Sur ce endroit, la coupe menstruelle émerge assurément comme un accessoire du 21e siècle : a l'inverse des techniques de protection habituels, comme le bâillon ou la musette stimulant, à ruer directement après usage, la menstruelle est réemployable. Il est la vérité qu'on a noté une avancée en matière d'éco responsabilité avec la sortie, sur le marché, de portefeuille hygiéniques biodégradables. Mais la bissac finit toujours bellement à la coffre, tandis que la coupe menstruelle a une durée de vie d'au moins dix années.
La cup menstruelle s’adresse à vos filles bénéficiant leurs règles. Elle existe en différentes tailles dans le but de s’adapter à un maximum de académie, aux flux légers et abondants, aux femmes n’ayant jamais eu d’enfant et à celles ayant déjà délivré par bande basse. La coupe menstruelle est aussi compatible avec le port d’un Dispositif utérin ( DIU ). Certaines filles craignent que l’effet ventouse de la cup entraîne le déplacement voire le retrait du DIU. Ce risque est cependant extra faible dès lors que la femme veille à concretiser quelques mesures au moment de l’insertion et du retrait de la menstruelle. Il est notamment notoire de laisser assez d’espace entre le col de l’utérus et la cup.
Ma source à propos de en savoir plus ici
コメント