top of page
jean7531

Vous allez en savoir davantage en savoir plus ici

Tout savoir à propos de en savoir plus ici


La pièce courtisane de tout bijou hip-hop est un collier. c'est ce dernier qui reçoit le plus d’attention car il est généralement placé au centre du torse, au centre même de votre corps. Les pendentifs hip-hop existent en différents styles et tailles, mais ils sont généralement faits des métaux précieux les plus courants comme l’argent, l’or ou le platine. Ils sont lacés avec des pierres précieuses telles que des diamants, des rubis, des saphirs, des émeraudes, etc. Les bijoutiers sont capables de réaliser des designs très uniques lorsqu’il s’agit de pendentifs. Les boutiques fabriquent leurs pendentifs hip-hop avec une base de métal ou de cuivre de synthèse, qui est ensuite plaqué avec de l’or ou de l’argent sterling véritable. Les pierres utilisées sont des répliques de pierres précieuses clairs et multicolores. Le résultat est un collier étonnant dont la finition, le poids et l’aspect sont ceux d’un véritable bijou hip-hop qui peut coûter jusqu’à des dizaines de milliers d’euros.


Influence du rock ou du hip hop, avec un retour de l’or jaune dans une offre largement dominée par les métaux gris, sont les connue schémas barriolés du moment des bijoux pour la gent masculine. Ce qui est spécifique avec les joyaux pour la gent masculine, c’est que selon la façon dont ils sont portés, avec quel style de vêtement ( costume, survêtement de nylon, blouson de cuir…. ), selon l’âge de la personne qui les porte, son centre socio-culturel et son origine ethnique, ils ne véhiculent pas la même chose. Les bijoux ont plusieurs lectures. Ils sont intéressants portés de manière décalée.


Pour les représentants du rap et du hip hop, la façon idéale de montrer les de leur travail, ainsi que de caractériser leur statut, a été sans aucun doute par l’utilisation d’accroche-regards et évidemment de gros joyaux, pour eux les pièces les plus brillantes qu’ils exposent, le mieux, au fil des ans, cela allait devenir une caractéristique unique, ces bijoux sont devenus une partie essentielle de ce qui allait devenir un groupe sélectionné de personnes suivi par beaucoup. Parmi les joyaux des rappeurs se détachent de grandes et longues chaînes qui ont tendance à utiliser en grande quantité, générant un trafic de yeux directs à leur cou, ces derniers accompagnés d’énormes pendentifs de différentes formes, dans l'idée de donner un message écrit en or et en argent, orné de petites pierres précieuses et comme broche finale l’utilisation distinctive des grandes bagues.


Cette matière noble de la joaillerie, de nature malléable et souple, dont seule l’amoureuse fusion d’alliage lui confère qualité et éclat, prend forme et vie dans les mains expertes d’aventureux maîtres d’orfèvres, pour notre plus grand plaisir, je parle bien évidemment des joyaux en argent massif ! Si ma préférence va à l’or, je ne boude pas pour autant quelques tours ( d’oreilles, de cou, de phalanges, de chevilles ) en « Argent 925 ». Ce métal passe-partout, plus accessible ( pour le moment ), sait apprivoiser n’importe quelle silhouette et cela en toute situation.


Aux États-Unis, en principal, les rappeurs aiment se faire reconnaitre avec des bijoux pour le moins tape à l’œil. tous ces bijoux individualisés pour le moins excentriques coûtent de plus en plus onéreux et certains n’hésitent pas à paiement des centaines ou des dizaines de centaines de dollars pour se les offrir. Voici le top 10 des bijoux de la mode du rap etats unis les plus chères du moment. Le talentueux rappeur Young Jeezy est généralement vu en mettant l'accent cette chaîne autour de son cou gravée avec les initiales USDA. Les écrits sont bordés de diamants donnant un effet pailleté. 2 Chainz est un rappeur qui a vu sa côte manger d’un coup durant ces dernières années. Il aime d’ailleurs montrer sa fortune à l'aide des chaînes d’or qu’il porte constamment. Sa collection de bijou est susceptible de grandir encore plus.


Tout savoir à propos de en savoir plus ici

0 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page