Tout savoir à propos de cup menstruelle suisse
Une culotte menstruelle, c’est une string dont l'histoire intérieure permet de pomper le hémoglobine ou les . L’association de nombreuses tissus permettent un résultat d’absorption la pointe, et aussi un pouvoir anti-bactérien, anti-odeur et anti-fuite. Ainsi, pas de sensation d’humidité ni de mauvaises odeurs. Je vôtre à se briser les préjugés tout de suite : ce n’est pas une couche de bébé ou une géante havresac pour fuites urinaires ! D’ailleurs, quelques culottes menstruelles sont excellent féminines ! Les caleçons menstruelles ressemblent vraiment à des culottes conventionnels, sauf la zone d’absorption qui est un peu plus épaisse ( dans la zone 2mm ).
Après le fracas sur la constitution des bouchon, l’avénement de la cup et des bouchon de la nature, on nous parle de plus en plus de la culotte menstruelle, dite aussi la pantalon de règles. Alors non, je vous arrête tout de suite, il ne s’agit pas de cette vieille string que vous ressortez à chaque cycle mais d’une forme de salutaire qui de se débarrasser presque complètement de toutes les autres. La culotte menstruelle, c’est une protection salubre réemployable et donc délébile. Elle promet d’absorber et d'empêcher toute fuite pendant cette merveilleuse période des coutumes. Son but est de remplacer totalement les housses conventionnels ou de les enrichir. Elle s’utilise comme un sous-vêtement simple et peut être réaction au cours de une estimation de douzaine heures, en fonction de son flux assurément.
Contrairement aux bouchon, la menstruelle respecte l’équilibre de la flore vaginale et n’absorbe pas les sécrétions. avec une plein air adaptée, les menaces d’infections, de mycoses et de sensations de brûlure est amoindri. Et surtout, la constitution de la cup ne présente pas de danger pour la santé : un endroit important si l'on sait que plusieurs analyses ont révélé la présence de services toxiques et cancérigènes dans les tampons et serviette hygiéniques. Des sujet inquiétantes comme des reste d’aluminium et de dioxine, des alcools ou encore des pesticides…
Pendant les règles, l’utilisation de housses périodiques entraine qu’il faut prendre avec soi, dans son sac à main ou ses connaissances, un entrepot de stockage de protections de remplacement, que ce soit à l’école, au taf et même en voyage. La cup est plus pratique est logement moins encombrante que les cartone et bouchon. Protégée dans sa pochette spécifique, elle se sport de glisse discrètement dans un sac à main.
La coupe ( ou cup ) menstruelle est un petit bac en silicone de chirurgie pour recueillir les flux ( et non pas pour les intégrer comme un bâillon ou une havresac stimulant ) périodiques. Pour vous exposer une photographie, ça se rapproche un peu à une petite tulipe en plastique. Hygiène oblige, on dure d’abord soin de nettoyer sa cup menstruelle et de se nettoyer les mains. - Ensuite, on la lime pour se permettre de la positionner aisément dans son sexe. A toutes celles effrayées par sa taille, une fois pliée, ce n’est pas vraiment plus gros qu’un bâillon. dès lors à l’intérieur de notre corps, elle se déplie ( comme une périanthe ) pour acueillir le plasma des coutumes.
La coupe menstruelle est un petit contenant en forme d’entonnoir qui se met dans le vulve pendant la période des règles dans le but de acueillir le hémoglobine. Présentée comme un outil voltairien, la cup est cependant loin d’être une découverte récente ! On découvre en effet des traces d’un accessoire à l'instar des États-Unis dans les années 1860. Le tonneau pour recueillir le plasma est ainsi relié à une encadrement qui se greffe sous les vêtements. Les premières coupes menstruelles sont commercialisées sur les pays américain dans les années 1930 et plusieurs schémas sont mis à votre disposition des filles.
Plus d'infos à propos de cup menstruelle suisse
Comments