top of page
jean7531

Mon avis sur https://felicup.ch/products/coupe-menstruelle https://felicup.ch/products/coupe-menstru

Texte de référence à propos de https://felicup.ch/products/coupe-menstruelle


Vous n’êtes pas sans savoir que les polémiques qui concerne les housses périodiques se développent. Composition, indice du entorse stupéfiant, prix, les problèmes sont abondantes. Depuis plusieurs années, on comprend de plus en plus s'ouvrir la string menstruelle et nous avons donc décidé, avec mon réseau, de nous plonger sur la question. Je vous demandé si vous aviez des questions via Instagram story et nous avons tenté d’y répondre en vidéo et dans cette page. Au de sa biographie, une femme aura ses règles au cours de 2250 jours, soit lors de plus de six ans. Cela donne dans les environs 450 cycles durant d’une vie.


Les protections hygiéniques apparaissent dans les chiffres de la catégorie des “déchets de tissage sanitaires” ( couches, tampons, musette, mouchoirs, essuies-tout, etc... ) qui représentent 8% de nos matériau perdu ménagers, soit dans les environs 32 kgs de matériau perdu par année et par habitant ( opportunité : ADEME ). Selon cet article d'étude, une femme jetterait en estimation dans son existence entre 100 et 150 kgs de serviettes hygiéniques et couvercle... A cela s’ajoutent bien entendu les déchet et la pollution consécutifs à les emballages, les adhésifs chimiques et les appliquant de bouchon en jetable, ou généralement jetable. De plus, la exploitation du coton est entre tous les plus énergivores et polluantes, en raison des fortes besoin en eau, du la livraison, et des produits chimiques employés, battant les écosystèmes. Produire du plant de coton interchangeable est un fait bien climaticide ! Les culottes menstruelles vous amènent au zéro déperdition de filature toillette et ont la même durée de vie que vos caleçons en coton simple, c'est-à-dire : infinie si vous la chouchoutez, et différemment de 5 à 7 ans en moyenne.


Petite carillon en silicone, la coupe menstruelle aussi baptisée menstrual cup ou cup est une garantie sain qui, contrairement aux serviette et couvercle, n'absorbe pas le plasma, mais le retient dedans le vulve. Comment la mettre ? L'utiliser tous les jours ? Quelle dimension choisir ? Mode de services. La coupe menstruelle n'est pas sans danger ! Il ne faut pas la porter n'importe de quelle façon, le temps qu'on le souhaite, la nuitée... Il y a des mesures prendre or une recherche de la DGCCRF publiée le 27 mai 2020 montre que plusieurs marques n'informent pas assez leurs utilisatrices sur ce périmètre, mettant en péril la santé et progressant leur risque de meurtrissure drogues.


Comment renvoyer une culotte de règles ? Elle peut être nettoyée à la machine sans produits particuliers. Il faudra la éclabousser à l’eau froide après utilisation jusqu’à ce que l’eau soit claire puis de la suffire à à la machine à 30°C programme élégant et de la laisser sécher à l’air libre. Vous pouvez bien entendu attendre la future lavage pour absoudre votre pantalon avec le restant de votre linge sans aucune peur de tacher les autres vêtements. Ce nettoyage simple génère un avantage super intéressant des slips menstruelles appris à d’autres produits par exemple la coupe menstruelle, qui doivent être stérilisés à chaque utilisation.


Qui dit multi-usage dit uniquement nettoyage et purification. grâce à les serviettes et tampons, le geste est immédiat et : une fois employé, vous jetez l'article et vous en avez achevé. Si vous optez pour la menstruelle, il est nécessaire de nettoyer le contenu du récipient et de le nettoyer à l'eau. Vous pouvez de même le porter à l'ébullition dans l'eau chaude lors de 3 à 5 minutes. Attention, le temps de antisepsie ne doit pas dépasser les 7 minutes, sous risque de pervertir le gomme à l'intérieur duquel est fabriquée toute coupe. L'objet pourrait ainsi être déformé et expliquer des soucis lors du placement. Il pourrait aussi ne plus remplir totalement son secteur de fête et laisser faire l'affaire du liquide. Aussi, il faut avant tout de habiter bien à côté de la casserole lors de le temps de asepsie. Il faut donc admettre de convenir d'un peu sur son temps !


De la adolescence jusqu’à la andropause, la vie des femmes est marquée par les cycles menstruels et par la arrivée régulière des traditions. pendant cette période, les housses hygiéniques permettent de préserver son bien-être et d’éviter les fuites de plasma sur les vêtements. Au de sa biographie, on estime qu’une femme utilise en moyenne entre 10 000 et 15 000 couvercle et musette hygiéniques, qui sont les protections les plus connues et les plus utilisées. Face à ce constat, des savoirs-faire possibilités se sont expliquées, dont la menstruelle, communément prénommée cup. Économique, écologique et pérenne, elle garantit une garantie maximum pendant les règles. Cependant, il n’est pas toujours aisé de savoir quelle cup choisir et de quelle sorte l’utiliser bien.


Plus d'informations à propos de https://felicup.ch/products/coupe-menstruelle

0 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page