top of page
jean7531

Mes conseils sur sur cette page sur cette page

Complément d'information à propos de sur cette page


une gronzesse utilisera dans la zone 12 000 couvercle sur 40 ans de règles et en moyenne 300 protections hygiéniques par an. Durant nos règles, on pourrait croire que l’on perd plusieurs cruor mais il s’avère que cela ne représente qu’entre quatre vingt et 85 ml de liquide et seulement 35 ml de cruor ; l’équivalent d’une petite tasse. Au de la vie cela représente néanmoins, en estimation, l’équivalent de notre poids ! Le tampon est la garantie privilégiée par sept filles sur 10 en europe et en amérique.


Passer à la culotte menstruelle est donc à la fois : Économique : savez-vous combien de protections jetables vous consommez ? En estimation, chaque personne menstruée utilise environ 7 500 protections lors de sa vie. Pour aller plus en détail et estimer quelle valeur de protections vous projetez éventuellement employé depuis vos premières règles c’est de ce côté-ci. Une string menstruelle a une durée de vie de 5 à 7 ans. Bon pour la santé : de nombreuses housses traditionnels du vente contiennent des sujet toxiques de type herbicide, plastiques, chlore, parfums… Au contact de l’intimité voire des muqueuses, cela peut vraiment choquer à la santé sur la durée. De plus, les protections lavables sont sans parfum ( les odeurs sont rattachées à la infusion du plasma dans le plastique des housses conventionnels ) Écologique : les protections jetables sont à la fin pas définition à la corbeille, cela engendre plusieurs déchets, les produits toxiques en cadeau. Si on peut lui choisir de monter une autre voie réemployable, cela vaut votre chance de l’envisager. Pratique : changer de cartable effaçable ou désencombrer sa coupe menstruelle peut etres souvent difficile pour certaines, obtenir sa protection incorporée au sous-vêtement est à la fois pratique et confortable. Pour les pratiquants du flux irréfléchie libre comme moi, c’est aussi une bonne option pour éviter les fuites et être vraiment calme d’esprit.


La coupe menstruelle ou “cup” est une alternative aux protections périodiques classiques, à savoir les bouchon et serviette hygiéniques. Réutilisable, ce petit comportant en forme d’entonnoir se définit à l’intérieur du sexe pour recueillir le menstrues. Le fonctionnement de la coupe menstruelle plaît à de plus en plus d'hommes qui choisissent d’opter pour l’utilisation d’une cup durant leurs règles plutôt que de annuler des bâillon et musette. Pourtant pas nouvelle puisqu’elle a vu le jour dans les années quelques, la cup fait de plus en plus parler d’elle et rencontre un succès croissant.


Pendant les règles, l’utilisation de protections périodiques entraine qu’il faut prendre avec soi, dans son sac à main ou ses qualifications, un stock de protections de remplacement, que ce soit à l’école, au taf et même en absence. La cup est plus pratique est appartement moins encombrante que les serviettes et tampons. Protégée dans sa pochette spécifique, elle se glisse discrètement dans un sac à main.


Sous une air d'une extrême perspicacité, cet accessoire est à réfléchir comme une petite création dans le champ de l'hygiène féminine : la coupe menstruelle. Présentée comme la solution moderne pour vivre en toute quiétude à l'ère des coutumes, cette ultime remporte l'adhésion d'un nombre d'hommes. Et vous, seriez-vous prête à changer vos pratiques ? Appelée ' cup ' ou encore ' menstruelle ', cet ustensiles en silicone médical est une couverture tonique qui s'utilise de la période de l'automne des règles féminines. Une alternative pratique et utile qui remplace les housses conventionnels telles que les tampons ou les musette hygiéniques. En forme d'entonnoir de 40 à 60 millimètres selon la marque, elle détient d'une queue qui de la placer et la retirer plus aisément.


La cup menstruelle s’adresse à toutes vos femmes disposant leurs règles. Elle existe en différentes tailles afin de s’adapter à plus de dissection, aux flux légers et abondants, aux femmes n’ayant eu d’enfant et à celles bénéficiant déjà enfanté par voie basse. La coupe menstruelle est également conciliable avec le port d’un Dispositif intra-utérin ( DIU ). Certaines filles craignent que l’effet ventouse de la cup entraîne le déplacement et même le retrait du DIU. Ce risque est cependant extra faible dès lors que la femme veille à achever avec succès quelques précautions lors de l’insertion et du retrait de la coupe menstruelle. Il est notamment important de laisser suffisamment d’espace entre le sein de l’utérus et la cup.


En savoir plus à propos de protege slip lavable

1 view0 comments

Recent Posts

See All

Commentaires


bottom of page