top of page
jean7531

Mes conseils sur chaine homme avec pendentif gravé 

Plus d'infos à propos de chaine homme avec pendentif gravé


Les bijoux hip-hop sont nés avec l’émergence du hip-hop en tant que puissance mondiale. Au début des années 80, des rappeurs comme Run DMC, LL Cool J et Slick Rick ont commencé à dominer les ondes locales et ont tout à coup gagné des fans de tous horizons. Avec les fans sont venues les transactions de disques, et avec les ventes de disques est parvenu l’argent, beaucoup d’argent. Comme de nombreux rappeurs sont milieux modestes, l’achat de joyaux hip hop était comme l’obtention d’un symbole de succès. es bijoux ont toujours été un effigie de statut social, mais pour les rappeurs, les bijoux de base ne suffisaient pas. Parce que les bijoux hip-hop signifiaient tellement qu’ils rappelaient le chemin silloné, ils voulaient que tout le monde le sache.


Les pendentifs se limitent souvent à des plaques militaires de GI’s revisitées, très gay. A des une denture de requin faites de métal ou à des rectangles de couleur sombre émaillés. En général, les bijoux pour homme sont fait de matières métalliques : Du métal gris ou clair, de l’argent, de l’acier. Et des matières noire comme la céramique, des pierres sombres, de l’argent noircit quand il y a une gravure, du cuir noir. L’or jaune est moins courant mais connaît un retour de tendance. Cette couleur fait immédiatement “vintage années 70”, “bling bling”, “homme méditerranéen”, “hip hop” ou “trendy”. L’or blanc cependant est plus introuvable.


Le monde du hip hop a évolué et le récapitulatif des personnes qui en ont fait partie est immense; cependant, si l’utilisation de bijoux est une grande référence pour cela a été, Slick Rick pionnier dans l’utilisation de chaînes en or, d’en porter plus de vingt, donnant le ton et servant d'idées pour de nombreux autres architectes. Non seulement les rappeurs, exposants de genres musicaux plusieurs ont commencé à incorporer à leurs vêtements et accessoires l’utilisation de bijoux teintés au style rap, la frénésie était si grande que l’éclat n’avait pas de problèmes à ajouter aux faces cachées faites sur mesure des une denture de qui le voulait, ceci de la main de bijoutiers originaux de la manufacture de produit industiel.


Que ce soit le look « Biker », belle gueule à la crinière indomptable et à l’âme vagabonde, qui sillonne les plaines sur une grosse cylindrée, le look « Hipster », barbichette soigneusement inventée, cheveux gominés et tirés en arrière, manière années 60, ( deux types qui tendent à se mixer, ce qui j’avoue, n’est pas pour me déplaire ! ) ou le look «Rappeur», le bad boy aux mille colliers bling bling, insensé de hip-hop, de du-rag ( et de jolies pépés aux déhanchés provocateurs ), tous apprécient arborer un corps musclé tatoué, ainsi que de l’argent sterling des oreilles jusqu’à la ceinture.


ncarnation par excellence du rap etats unis engagé dès le milieu des années 1990, avec son autant historique Illmatic, Nas fait partie de ces artisans Noirs américains qui se sont questionnés sur leurs racines ancestrales et tournés vers l’esthétique de l’Égypte antique, berceau de la civilisation africaine, pour démontrer leur identité plurielle. Tandis que le rappeur Nelly arbore un buste miniature de Nefertiti, le parolier du Queens a opté pour un collier représentant le masque funéraire de Toutânkhamon, pharaon dont la sépulture, trouvée au début du XXe s., renfermait un des plus merveilleux trésors de cette période de l’Histoire.


0 views0 comments

Recent Posts

See All

コメント


bottom of page