top of page
jean7531

Lumière sur plus d'informations

Complément d'information à propos de plus d'informations


Les bijoux hip-hop sont nés avec l’émergence du hip-hop comme puissance . Au début des années 80, des rappeurs comme par exemple Run DMC, LL Cool J et Slick Rick ont commencé à dominer les ondes locales et ont soudain gagné des fans de tous horizons. Avec les fans sont venues les transactions de disques, et avec les compromis de disques est parvenu l’argent, beaucoup d’argent. Comme une multitude d' rappeurs sont issus de milieux moyens, l’achat de joyaux hip hop était comme l’obtention d’un signe de succès. es joyaux ont toujours été un symbole de statut social, mais pour les rappeurs, les bijoux de base ne suffisaient pas. Parce que les joyaux hip-hop signifiaient tellement qu’ils rappelaient les traces silloné, ils souhaitaient que tout le monde le sache.


Une chaîne est également nécessaire pour les bijoux hip-hop. Les chaînes hip-hop sont très uniques et comptent parmi les modèles de chaînes les plus exigeants en main-d’œuvre du marché. Nos chaînes hip-hop sont généralement composées de maillons cubains. Ces derniers temps, la grande tendance est à la mise en place de pierres dans les chaînes pour offrir aux hommes une option de chaîne en diamant, tout comme les femmes et leurs pendentifs en diamant. Les boutiques proposent un nombre suprenant de chaînes, des modèles classiques aux chaînes iced out dans différentes épaisseurs. Nos chaînes sont faites de métal ( laiton ) ou de cuivre de synthèse et ensuite plaquées d’argent ou d’or véritable. Les pierres sont des imitations de diamants d'excellente qualité, vous donnant l’apparence et la impression d’un véritable bijou hip hop.


Aujourd’hui, sans avoir besoin d’écouter leur musique ou même de les connaître, en observant en précision ce qu’ils portent, il est aisé de les reconnaître comme rappeurs ou représentants du type urbain; ce style a su imprégner et rester ferme dans soins, au point de devenir plus souple et de rejoindre de nouvelles branches musicales comme le « reggaeton », être accepté des fans et rajouter de nouveaux disciples. Les dents brillantes d’or et de pierres précieuses sont devenues une tendance chez les rappeurs et autres artisans comme Justin Bieber et Miley Cyrus, qui n'hésitent pas à montrer leur sourire spécifique aux événements musicaux les plus importants et leurs tapis rouges.


Cette matière noble de la joaillerie, de nature malléable et souple, dont seule l’amoureuse fusion d’alliage lui donne qualité et éclat, prend forme et vie dans les mains expertes d’aventureux maîtres d’orfèvres, pour notre plus grand bonheur, je parle bien évidemment des joyaux en argent massif ! Si ma préférence va à l’or, je ne boude pas pour autant quelques tours ( d’oreilles, de cou, de phalanges, de chevilles ) en « Argent 925 ». Ce métal passe-partout, plus accessible ( pour le moment ), sait apprivoiser n’importe quelle silhouette et cela en toute situation.


Aux États-Unis, en principal, les rappeurs apprécient se faire remarquer avec des joyaux pour le moins extravagant. tous ces bijoux individualisés pour le moins excentriques coûtent de plus en plus chers et certains n’hésitent pas à dépenses des centaines ou des dizaines de centaines de dollars pour se les offrir. Voici le top 10 des bijoux de la mode du rap us les plus chères du moment. Le talentueux rappeur Young Jeezy est généralement vu en portant cette chaîne autour de son cou gravée avec les initiales USDA. Les écrits sont bordés de pierres précieuses donnant un effet pailleté. 2 Chainz est un rappeur qui a vu sa côte manger d’un coup pendant ces dernières années. Il adore par ailleurs montrer sa fortune grâce aux chaînes d’or qu’il porte constamment. Sa collection de joyau est susceptible de grandir encore plus.


Texte de référence à propos de plus d'informations

1 view0 comments

Recent Posts

See All

Comentários


bottom of page