Source à propos de carte prépayée transcash
Sur le marché de la carte bancaire, les cartes prépayées ont une place spécifique. En effet, elles permettent d’effectuer quasiment toutes les mêmes opération qu’une carte « classique ». Sauf que la carte bancaire prépayée n’est pas à coup sûr nominative. Cela permet pas mal de flexibilité pour son détenteur. C’est comme une carte sans compte bancaire. La carte bancaire prépayée est une forme de carte de paiement. Il est ainsi possible de régler ses achats et de retirer des sortes avec. Mais pour l’utiliser, il faut verser premièrement de l’argent dessus. C’est-à-dire qu’il est possible de dépenser uniquement le budget disponible sur la carte, d’où le terme de prépayée.
Vous vous souvenez sans aucun doute des cartes prépayées, clairement répandues il n’y a pas si longtemps, surtout pour les jeunes personnes. actuellement cependant, celles-ci se font beaucoup plus exceptionnels, concurrence des forfaits oblige : le contenu et le prix de ces derniers sont désormais plus profitables que les cartes prépayées dans la majorité des cas. pourtant elles peuvent présenter un grand intérêt pour certains variétés d’utilisation. Le base d’une carte prépayée est simple : vous obtenez une carte SIM comprenant un certain montant de crédit, et de manière échelonnée de son utilisation, celui-ci se vide. il existe en fait plusieurs variétés de propositions prépayées.
Une cb prépayée est exactement comme une cb classique, mais sans les problème technique ! En effet, une carte bancaire prépayée ne exige pas de compte bancaire ( l’ouverture d’un compte bancaire est longue et demande beaucoup de paperasse ). Vous devrez seulement recharger votre carte avant de l’utiliser. Comme avec une carte bancaire classique, vous pouvez faire des achats sur le web et en magasin, elle marche à l’international et avec certaines cartes, vous pouvez recevoir votre salaire et/ou les prestations sociales grâce au RIB auquel la carte est associée. On en trouve beaucoup chez les buralistes, que l’on peut charger en espèce.
Si les cartes prépayées ont connu leur apogée avant la solution de décrets visant à lutter contre le blanchiment d’argent, elles sont encore très utiles pour de nombreuses personnes. En plus de notre comparatif des meilleures cartes prépayées en 2020, nous répondons à vos questions : où acheter la carte bancaire et comment la recharger ? Faut-il ouvrir un compte ? Existe-t-il des cartes gratuites ou sans coûts ? Comment choisir la carte rechargeable la plus interessante selon sa situation ? Suivez le guide !
Dans le cadre des offres de téléphonie mobile, les cartes pré-payés permettent aux personnes de gérer « à la demande » leur consommation téléphonique et data ( internet mobile ), par un système de recharges ( crédits ) de montants variables. Le crédit est activé par l’intermédiaire d’un code qu’il faut former depuis son appareil. Les cartes pré-payées se démarquent des forfaits par abo, où l’utilisateur est facturé d’un montant fixe mensuel. Plusieurs variétés de prix sont disponibles selon l’opérateur et la catégorie de carte pré-prépayée privilégié. Certaines cartes fonctionnent sur le principe du « pay as you go ». L’utilisation de chaque service ( appel, messages téléphoniques, internet mobile ) est facturée un certain montant. La carte a généralement dans ce cas une durée de validité plus longue ( supérieure à un mois ) mais les services sont plus chers.
Plus d'infos à propos de carte prépayée transcash
Comments