Ma source à propos de sur ce site web
Le bling bling is back. Pour l’été, le métal qui brille revient en puissance. J’ai constaté que les joyaux de taille cruciale revenaient pour s’assortir à des habits sobres. Le bling bling se porte une pièce forte, comme un collier, des boucles d’oreilles tout au plus, une parure. néanmoins, inutile de sortir tous ses joyaux, sous peine de ressembler à un stand de brocante ou un présentoir de joyaux. Le joyau ne doit pas être un produit de quincaillerie mais bien un accessoire qui magnifique une a eu lieu.
Le terme « bling-bling » est issu du jargon hip-hop et exprime les joyaux et l’accoutrement de certains rappeurs, mais aussi le look ostentatoire et excessif de leur mode de vie. Selon The Urban Dictionary, ce terme provient du jargon jamaïcain se référant à l’onomatopée des bandes dessinées. L’expression a été popularisée avec le succès de la chanson Bling Bling, un tube de 1999 de BG, un rappeur de La Nouvelle-Orléans, personnage des Cash Money Millionaires. Le style « bling-bling » était très courant au début du rap, jusqu’à la fin des années 1980 où il a quasiment disparu pour laisser place à un effet plus simple dans les années 1990.
Le monde du hip hop a évolué et le récapitulatif des personnes qui en ont fait partie est immense; cependant, si l’utilisation de bijoux est une grande référence pour cela a été, Slick Rick pionnier dans l’utilisation de chaînes en or, d’en porter plus de vingt, donnant le ton et servant d’inspiration pour une multitude d' autres artistes. Non seulement les rappeurs, exposants de genres musicaux différents ont commencé à mélanger à leurs et accessoires l’utilisation de bijoux multicolores au style rap, la frénésie était si grande que l’éclat n’avait pas de problèmes à rajouter aux facettes faites sur mesure des dents de qui le voulait, ceci de la main de bijoutiers originaux de la fabrication industirelle.
Il va sans dire qu’à l’instar du style vestimentaire hip-hop, les bijoux hip-hop évoluent aussi sur le long terme. Ainsi, vous pouvez retrouver aujourd’hui des pièces irrésistibles en bois qui ne s’éloignent en aucune manière des codes du rap et du hip-hop. de fait, elles ne manquent jamais de donner une note extravagante et tendance à votre look. Et si vous optiez alors pour un collier hip-hop en bois pour votre prochaine acquisition ? En effet, c’est le joyau hip-hop que tout le monde s’arrache maintenant. Disponible en une multitude d' modèles aux coloris et motifs différents, il suscite aussi bien les rappeurs de renom ( Nas, Snoop Dogg, Kanye West... ) que les adeptes de cette culture de ville. D’ailleurs, il n’y a pas de meilleur moyen pour manifester sa personnalité, sa passion et son style que porter un collier hip-hop en bois. Pour les aficionados de la mode, c’est en toute simplicité l’occasion d’apporter la touche finale qui sublimera un look urbain. Alors, pourquoi vous en priver ?
T-Pain a impressionné le monde avec son rap et l’utilisation de l’auto-tune et continu par ailleurs à l’impressionner avec sa chaîne embellie de 197 carats de diamants. Il est dit que Sean Kingston possède le paquet de crayon de couleur la plus chère du monde. Un choix sans doute étrange de la part du rappeur mais il affirme que c’est pour mémorer des souvenirs d’enfance. Rick Ross possède la chaîne la plus chère du monde du rap etats du nord de l'amérique. elle se trouve être faite en or et parsemée de diamant. Elle représente son propre portrait portant une chaîne avec … son portrait.
Ma source à propos de sur ce site web
Comments