Complément d'information à propos de http://www.digispin.io
Alors que la reprise économique se confirme, c’est le moment pour les entreprises de s’appuyer sur cette confiance retrouvée pour engager totalement leur digitale. Contrairement aux idées reçues, la transformation digitale concerne la totalité des domaines et des sociétés et ne consiste pas simplement à insérer de la technologie. Elle touche beaucoup l’organisation et interroge jusqu’à la culture de sociétés. Réussir sa transformation à l’ère du digital entraine de d'ouvrir de la valeur autrement.
La France compte en moyenne 3 centaines de milliers de pme et 30 centaines de milliers de testeurs en ligne. Alors qu’une pme française sur deux dispose d’un site Internet, un déséquilibre persiste entre l’offre et la demande de digitalisation. a part la possibilité de négocier ses produits et/ou services en ligne, il devient primordial pour les petites et moyennes sociétés de lancer les outils digitaux pour progresser leur chiffre d’affaires. « Transformation » et « numérique » sont des termes ou des mots lourds pour faire référence à la modification de certaines de ses habitudes de marche, tendre vers plus de pratique client et améliorer sa productivité.
Equiper sa pme d'options digitaux de productivité pour faciliter les process quotidien. Gestion RH, productivité, finance, stockage de documents, une multitude d' outils existent pour la gestion des tâches chaque jour. A chaque problématique sa solution ! Soigner sa présence en ligne. Adapter sa présence pour répondre à sa cible. Site internet, réseaux sociaux, application : à chaque cible son ( es ) canal ( ux ) ! Vendre en ligne. l'assistance en ligne doit permettre de commercialiser les produits et services en ligne. Il est capital que la tpe puisse assurer les commandes ou devis sur internet et y répondre. Proposer des services personnalisés. Sur le principe du Big Data, la pme est en mesure de recueillir des informations ciblées sur ses futurs clients et clients grâce à sa présence en ligne et elle peut les traiter avec les outils digitaux qu’elle a installé en son sein. Après traitement, elle peut réaliser une offre de produits et services individualisés, à l’instar d’un parcours client 100% personnalisé.
Si la digitalisation est un terme à la mode, vous vous apercevrez vite que ce n’est pas une fin en soi et qu’il existe bien d’autres phases pour la réussir en toute sérénité et efficacité. La question n’est plus la numérique, mais la tout court comme le rappelle Juliette Jarry, Vice-Présidente de la région chargée du numérique. La vraie question est : comment est-ce qu’on intègre l'être humain au sein de la ? Au sommaire : tour d’horizon des enjeux et challenges de la transformation digitale chez les petites structures et ETI à travers la vision des institutions, celles des entrepreneurs et des doctorants.
Désormais, c’est le consommateur qui a la capacité de l’information. Ainsi, les marques se doivent d’être à l’écoute de leur lieu, et présentes à chaque étape du parcours d’achat client. Pourquoi s’intéresser au parcours d’achat ? Car internet est employé dans plus de la moitié des parcours d’achat des Français ( baromètre Google, 2016 ). Cette affirmation est aussi bien vraie en btob qu’en B2C. Le consommateur débute donc son process d’achat de façon totalement autonome en ligne en collectant des informations, et si une entreprise n’est pas visible sur ce canal, alors elle se prive de ces 60% d'acheteurs potentiels ! Les sociétés françaises doivent prendre en considération le fait que le consommateur utilise différents canaux pour réaliser ses achats, et doivent ainsi être présentes aux différentes étapes de ce parcours, grâce à une stratégie cross-canal : on découvre notamment le canal physique, qui se rapporte au site marchand, et le canal web, qui se rapporte au site de la structure.
Plus d'informations à propos de http://www.digispin.io
コメント