Plus d'informations à propos de collier bling bling
Le bling bling is back. Pour la belle saison, le métal qui brille revient en puissance. J’ai constaté que les bijoux de taille cruciale revenaient pour s’assortir à des tenues sobres. Le bling bling se met une pièce forte, comme un collier, des pendants d'oreilles tout au plus, une parure. cependant, futile de sortir tous ses bijoux, sous le risque de ressembler à un stand de brocante ou un présentoir de bijoux. Le bijou ne doit pas être un produit de quincaillerie mais bien un accessoire qui éblouissante une a eu lieu.
Le terme « bling-bling » est issu du jargon hip-hop et expose les joyaux et l’accoutrement de certains rappeurs, mais aussi le design ostentatoire et hors norme de leur mode de vie. Selon The Urban Dictionary, ce terme provient du jargon jamaïcain se référant à l’onomatopée des bandes reproduites. L’expression a été popularisée avec la qualité de la chanson Bling Bling, un tube de 1999 de BG, un rappeur de La Nouvelle-Orléans, membre des Cash Money Millionaires. Le style « bling-bling » était très commun au début du rap, jusqu’à la fin des années 1980 où il a quasiment disparu pour laisser place à un effet plus sobre dans les années 1990.
Aujourd’hui, sans avoir besoin d’écouter leur musique ou même de les connaître, en observant en précision ce qu’ils portent, il est facile de les reconnaître comme rappeurs ou représentants du type urbain; ce style a su imprégner et demeurer formé dans soins, au point de devenir plus flexible et de rejoindre de nouvelles branches musicales comme le « reggaeton », être accepté des fans et rajouter de nouveaux disciples. Les une denture brillantes d’or et de pierres précieuses sont devenues une tendance chez les rappeurs et autres artistes comme Justin Bieber et Miley Cyrus, qui n’ont pas hésité à montrer leur rire spécifique aux événements musicaux les plus importants et leurs tapis .
Il va sans dire qu’à l’instar du goût vestimentaire hip-hop, les joyaux hip-hop évoluent aussi avec le temps. Ainsi, vous pouvez retrouver aujourd’hui des pièces irrésistibles en bois qui ne s’éloignent en aucune manière des pixels du rap et du hip-hop. c'est une réalité, elles ne manquent jamais de faire naître une note extravagante et stylée à votre look. Et si vous optiez alors pour un collier hip-hop en bois pour votre prochaine acquisition ? En effet, c’est le bijou hip-hop que tout le monde s’arrache maintenant. Disponible en une multitude d' modèles aux couleurs et motifs différents, il suscite aussi bien les rappeurs de renom ( Nas, Snoop Dogg, Kanye West... ) que habitués de cette culture de ville. D’ailleurs, il n’y a pas de meilleur moyen pour manifester son style, sa passion et son look que porter un collier hip-hop en bois. Pour les aficionados de la mode, c’est tout simplement l’occasion d’apporter la touche finale qui sublimera un look urbain. Alors, pourquoi vous en priver ?
Aux États-Unis, en principal, les rappeurs aiment se faire remarquer avec des bijoux pour le moins tape à l’œil. tous ces joyaux personnalisés pour le moins excentriques coûtent de plus en plus chers et d'autres n’hésitent pas à dépenses des dizaines ou des dizaines de centaines de dollars pour se les offrir. Voici le top ten des joyaux de la mode du rap etats unis les plus coûteuses du moment. Le talentueux rappeur Young Jeezy est généralement vu en mettant l'accent cette chaîne autour de son cou gravée avec les initiales USDA. Les écrits sont bordés de diamants donnant un effet pailleté. 2 Chainz est un rappeur qui a vu sa côte manger d’un coup pendant ces dernières années. Il adore par ailleurs montrer sa fortune au moyens des chaînes d’or qu’il porte constamment. Sa collection de bijou est susceptible de grandir vraiment.
Plus d'infos à propos de collier bling bling
Comments