top of page
jean7531

Ce que vous voulez savoir sur anneau homme 

Complément d'information à propos de anneau homme


Les joyaux hip-hop se affichent sous de nombreuses formes. Si vous avez un personnage exposé, il y a de fortes probabilités que vous soyiez en mesure de acquérir un bijou hip-hop pour le porter. Emir ice propose une bonne sélection de joyaux rappeur us ( collier rappeur américain, chaine rappeur américain, pendentif, bague en diamant, paire d’anneaux, bracelet rappeur américain ), créateur artisanale de joyaux uniques. Les genres de joyaux hip-hop sont disponibles sous forme de pendentifs, chaînes, pendentifs, montres, bagues, boucles d’oreilles, grillz de dents, et plus encore. Dans le passé, il y a eu des designs réellement uniques comme le médaillon G-Unit de 50 Cent qui tourne. Rick Ross a rendu populaire le collier gemme rubis.


Les pendentifs se limitent souvent à des plaques militaires de GI’s revisitées, très gay. A des une denture de requin faites de métal ou à des rectangles de couleur sombre émaillés. En général, les bijoux pour la gent masculine sont fait de matières métalliques : Du métal gris ou clair, de l’argent, de l’acier. Et des matières de couleur sombre comme la céramique, des pierres noires, de l’argent noircit quand il y a une gravure, du cuir noir. L’or jaune est moins commun mais connaît un retour de tendance. Cette couleur fait dès le début “vintage années 70”, “bling bling”, “homme méditerranéen”, “hip hop” ou “trendy”. L’or clair cependant est plus exceptionnelle.


Le monde du hip hop a évolué et le listing des personnes qui en ont fait partie est immense; cependant, si l’utilisation de joyaux est une grande référence pour cela a été, Slick Rick pionnier dans l’utilisation de chaînes en or, d’en porter plus de vingt, donnant le ton et servant d'idées pour de très nombreux autres artistes. Non seulement les rappeurs, exposants de genres musicaux divers ont commencé à incorporer à leurs et accessoires l’utilisation de bijoux multicolores au style rap, la frénésie était si grande que l’éclat n’avait pas de problèmes à rajouter aux faces cachées faites sur mesure des une denture de qui le voulait, ceci de la main de bijoutiers exceptionnels de la manufacture de produit industiel.


De tous les accessoires des emcees, en est-il un autre qui représente mieux la culture rap que les chaînes en or ? conseillé du dressing, elles tiennent dès le départ autant de l’étiquette propre au centre que du signe extérieur de richesse. Et tant pis si parfois trop caricaturales elles finissent systématiquement caricaturées : jamais leur popularité ne se dément. Si les rappeurs sont très vite allés puiser des idées tenues chez les maquereaux et les dealeurs au coin de leurs routes, ils se sont aussi inspirés de l’image d’Épinal d’anciens monarques africains du temps où le continent mère contrôlait la grande majorité des stocks mondiales des métaux les plus précieux. Ainsi quand en 1988 Big Daddy Kane sort son album allongé Live The Kane, difficile de ne pas y voir des références lointaines aux pharaons égyptiens ou à Kanga Moussa, l’empereur malien du 14ème siècle considéré comme l’homme le plus riche de l’histoire de l’humanité.


Du collier à la moindre partie de sa chaîne torsadée, ce bijou entièrement pavé de pierres précieuses de plus de 100 carats n’a rien à envier aux rivières des plus grandes divas. Estampillé « Ice Age » ( l’ère glaciaire ), du nom du label de son propriétaire, et surmonté de la fameuse couronne de l’horloger Rolex, ce collier qui estimé à un million de dollars n’a pas fait long feu et a disparu dans la nature en 2009 près de trois ans après sa fabrication. Le rappeur texan de 35 ans raconte à ce sujet que ce sont des copains proches qui lui ont volé son précieux, alors qu’il dormait, après une soirée arrosée. Bien inspiré, Mike Jones avait fait assurer sa chaîne et a perdu, en même temps, sa folie des grandeurs.


Plus d'informations à propos de anneau homme

0 views0 comments

Recent Posts

See All

Comments


bottom of page